Le retour de l'automne et des "Fandreries"

Bonjour à toutes et à tous!!


L'automne revient, ainsi que la réouverture du blog. Après de longs mois de questionnements et de recul par rapport au blogging, me voici de retour avec la ferme intention d'être beaucoup plus régulière que les années précédentes. 

Courant décembre, je ferai un petit bilan par rapport à mes objectifs 2015. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont presque tous atteints [mode *fière de moi*].

Or, pour le moment, j'ai envie de partager avec vous des petites choses qui me font aimer l'automne :

_ les feuilles qui virvoltent, 

 

_ l'alliance des couleurs et du soleil, 


_ l'arrivée des fruits et légumes pour tester de nouvelles recettes.











Toutes les photos font partie de mon tableau "Automne" sur Pinterest.

Et vous? Qu'est-ce qui vous fait aimer l'automne? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire