Challenge perso #2 - Mars 2014

Oyez, oyez!!

Voici venir le second challenge perso pour l'année 2013/2014!!

Il y a des moments où j'ai besoin de mettre un peu d'ordre dans mes projets, d'où ce challenge perso (inspiré de la blogueuse Armalite).
Le premier challenge eu lieu en novembre (le challenge, son bilan). Le second, c'est maintenant!
Quoi? Je paraphrase quelqu'un? Mais non, mais non chers assistants. Tiens, pour la peine, pas de photos d'assistants aujourd'hui mais une très belle photo de Grenoble (Isère) où j'ai beaucoup traîner à une période.

Grenoble (Isère) Crédit : Jonathan Chanal

Et où je pars en vacances vadrouille régulièrement dans l'année. Sur la photo se trouvent l'Isère (la rivière) et le Vercors (un des massifs montagneux entourant Grenoble). C'est beau, n'est-ce pas? 

Après ce petit temps de contemplation, voici mes objectifs du mois :

1. Finir mon projet tricot "écharpuche"
Kézako? C'est quoi une écharpuche me direz-vous! Ben...ce sont deux écharpes reliées entre elles par une capuche. 
J'ai choisi un modèle du magazine Burda Mailles et tricot (oui, oui, ils ne font pas que de la couture).
(c) Burda
Comme vous pouvez le voir, c'est grand!! C'est beau, moi j'adore! Les deux écharpes sont faites. Me reste la capuche et les franges.

2. Ecrire au moins un article "livre" et un article "film" pour le blog.
Si je dis au moins, cela veut dire un de chaque voir plus. Pour un blog plutôt accès culture, c'est tout de même la moindre des choses! Au moins trois articles livresques en attente, pour les films, j'vais trouver ^^
Il y a également en attente les questions d'Isa80 ainsi que quelques billets humeurs/vacances/photos que j'ai envie de partager avec vous!

3. Rafraîchir un peu le design du blog.
J'ai envie de changements sur le blog, un peu plus de clarté tout en gardant une dominante violet côté couleur. Hum....à réfléchir et mettre en place.


Rendez-vous à la fin du mois de mars pour le bilan!




Commentaires

  1. J'espère que tu nous montreras ton écharpuche lorsqu'elle sera finie ! Et j'ai hâte de lire tes articles "livre" et "film" :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire