And the winner is .......

Oyez oyez!!!


Nous sommes lundi 19 août et comme promis vendredi dernier, c'est l'annonce du résultat du concours de l'été sur le blog.

Celles et ceux qui sont sur Hellocoton connaissent déjà le nom de l'heureuse gagnante! En effet, juste avant de me mettre à la rédaction de cet article, j'ai procédé au tirage au sort à l'aide mon assistant (clin d'oeil à Ellen ^_^) : Mr Random.

Mr. Random, si vous voulez bien vous présenter à ces dames.

(Vous avez toutes reconnu qui s'est ^_^)

Merci à toutes les participantes (24 au total) de s'être inscrites et d'avoir joué le jeu concernant les articles qu'elles ont appréciée en passant sur le blog. J'espère que vous avez pu découvrir de jolies choses et que vous continuerez à me suivre, malgré mon activité un peu irrégulière (la rentrée va y remédier, je n'en doute pas.).

Mr Random : Il serait temps de parler du dépouillement et surtout du résultat. Ces dames s'impatientent.
Moi : Oui oui, j'y arrive.

Comme vient de le remarquer Mr Random, il est grand temps de passer au résultat.

Après avoir procédé au dépouillement et attribué les numéros aux participantes, Mr Random, de son innocente main, a sorti le n°43 de son chapeau. 

Ce numéro était attribué à.......

Badoule 52.

Félicitations à l'heureuse gagnante! Je lui enverrai bientôt un mail au sujet des modalités d'envoi du lot ^_^




Je profite de ce post pour vous faire part des choix des participantes concernant les articles du blog. N'ayant que peu de commentaires, c'était l'occasion pour moi de savoir (en plus des statistiques) quels sont les articles appréciés des lectrices.

En première place, nous avons Moi, moche et méchant 2


En troisième position se trouve les articles sur les vernis OPI Skyfall : l'ensemble et le spécial "The Spy Who Love Me" (qui fait l'unanimité parmi les dames de ma famille ^^).

En 4ème (et dernière position), nous avons des articles ciné/tv : Arnacoeur, le Hobbit partie 1, Ne le dis à personne ; un  article gourmand : Les bugnes ; un article musique : le concert de Muse, un article livre : Apocalypse, et pour finir l'article sur le concours avec le vernis qui a eu du succès ^_^.

Je vois que ce sont les articles ciné qui remportent le plus de succès! Merci pour eux ;-)
Et n'hésitez pas à venir commenter les articles, même les plus anciens. Je répond toujours (parfois avec un peu de retard, mais je répond!).


Encore MERCI à toutes pour vos participations!! Et j'espère à très bientôt sur le blog!!!

Commentaires