L'Arnacoeur, une belle histoire!

Bonjour à toutes et à tous!!

Dimanche soir passait l'Arnacoeur sur France 2. N'ayant jamais eu l'occasion de le voir en entier, je me suis tranquillement assise dans la canapé pour passer un excellent moment avec beaucoup de fous rires!

(c) image.toulecine.com

C'est une très belle histoire entre Alex et Juliette. 
Lui est l'Arnacoeur (Romain Duris) : il s'occupe de femmes malheureuses en couple et de les révéler à elles-mêmes (la scène d'ouverture est très explicite d'ailleurs), et pour cela tout les moyens sont bons.
Elle (Vanessa Paradis) est fille de malfrat mais surtout oenologue reconnue dans le monde, heureuse en ménage (en apparence) et qui va se marier avec un très bel homme interprété par Andrew Lincoln, qui n'est autre que le Shérif qui sort du coma dans Walking Dead. Hé oui, il a joué dans un film français et il parle même plusieurs fois en français avec un délicieux accent ^_^ Par contre, impossible de trouver d'image de cet acteur dans ce film (à moins que je ne sois pas très douée...).
Nous trouvons également en gérant d'hôtel à Monaco celui qui incarne Kader dans la série qui est passée sur M6 à la place de Scènes de Ménage. Sans oublier le père de Juliette qui est joué par un doubleur de série. Il a une vois très reconnaissable!

Mais revenons au film.
L'histoire est belle, avec des rebondissements, beaucoup de tendresse également et une jolie scène de danse. La mise en scène est soignée et la musique est très belle. Il y a plein de passages qui m'ont rire et je ne comprends pas pourquoi ce film n'ai pas été programmé le soir de la Saint Valentin. Il est parfait pour une soirée romantique et il m'a donné envie de revoir Dirty Dancing!

Et juste pour le plaisir des yeux :



Et vous? Que pensez-vous du film? 



Commentaires

  1. Hello Fandre,
    Je ne l'ai pas vu, mais j'avoue que j'ai hésité sur mon programme TV et puis finalement je ne sais plus ce que j'ai regardé,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ellen,
    Il y avait le film "Agence tous risques" avec Liam Neeson sur TF1. J'avoue avoir hésité entre les deux.
    Finalement, c'est la comédie romantique qui a primé ^_^
    Bon visionnage quand tu en auras l'occasion ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Perso je l'ai vu plusieurs fois; d'habitude je n'aime pas trop romain duris mais là il fait tout le charme du film. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^_^
      Je suis tout à fait d'accord avec toi!
      Bises ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés