Les soldes de la Nouvelle année!!

Oyez oyez!!

La nouvelle année est arrivée!! 
2013 a bien débuté :
Joie, fêtes et amitiés!

Sans oublié les articles soldés
De ce début Janvier!!

- 20, -30 voir -60% pour cette première semaine, il y a de quoi gâter les plus blasées ^_^

(c) www.tictacflo.com


Pour ma part, le but des soldes est de trouver quelques robes pour aller bosser (et une pour les soirées), des collants épais pour cet hiver ainsi qu'une petite paire de bottines noires à talons (pas trop haut)!

Et je suis revenue jeudi soir avec :


Le coup de coeur :

Image tirée du site

Une veste ajustée à la taille de chez Esprit à -30% (le prix reste quand même assez haut). Tout en coton, elle est très chaude, très agréable à porter et va avec pratiquement toutes mes tenues. 
Avec les grands froids de ces derniers jours, j'étais bien chaud!

Ensuite vient la petite robe noire
image tirée du site

En réalité c'est ma troisième petite robe noire, celle-ci vient de chez Naf Naf à 19 €! Je n'avais pas porté de vêtements de cette marque depuis le collège, période durant laquelle ma marraine m'avait offert un super sweat rouge flashouillant avec marqué en gros Naf Naf sur le devant. Il était tellement confortable et surtout chaud!! Je n'en ai malheureusement pas retrouvé d'aussi agréable à porter que celui-là! Concernant la robe, les finitions sont belles et elle me va à ravir comme dirait Mr. Le Chéwi!

Hé oui, j'ai réussi à le convaincre de m'accompagner car il s'est repéré ce qui me va  ^_^ Sa journée ne fut pas perdu car il s'est trouvé un beau costume en soldes, bien coupé et qui lui va à merveille!!

Ceci dit, les soldes ne sont pas finies et je compte bien trouver une jolie paire de bottines noires ainsi que d'autres jolies petites robes, voir un ou deux pantalons, sans oublier les collants!!

Et vous, les soldes c'est comment? 

Bonne semaine à tous!!!

Commentaires

  1. Hello Fandre,
    Jolie trouvaille cette robe, en plus à ce prix !
    J'ai fait un peu les soldes mais à l'envers : d'abord les cosmétiques et les accessoires, et cette semaine je vais regarder un peu les vêtements (j'ai quand même trouvé 1 top et 2 robes - mais que je vais rendre).
    Bon shopping,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellen,
      Merci ^^ Pour les cosmétiques, j'ai fait une razzia post-Noël chez Lush (articles en cours) et une de mes amies m'en a offert, du coup pour les soldes, je me concentre sur les vêtements.
      Merci, j'y retourne demain pour profiter de la seconde démarque!
      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés