Kaori, petite illustration pour une amie

Bonjour bonjour! 

En ce week-end fort enneigé, j'ai eu envie de partager avec vous un p'tit dessin que j'ai fait pour une amie à l'occasion de Nowël/Jour de l'an!! Il s'agit d'un des personnages de son roman Katana of Gion (toujours en cours d'écriture). 
Pour ma chère Hisana-Kuchiki (son pseudo sur Deviantart), j'ai choisi de faire un portrait de Kaori, une très jolie blonde.
Je précise que fandre77 est mon pseudonyme sur ce site anglophone. SI vous souhaitez voir d'autres illustrations, n'hésitez pas à suivre ce lien.

Kaori/ OC (c) Hisana Kuchiki / art (c) fandre77

Format A5.
Techniques traditionnelles : crayon HB et 8B, crayons aquarelles, aquarelles.



Commentaires

  1. Je suis vraiment touchée que tu aies aimé la dessiner et qu'elle t'ait plu.
    Tu lui as rendu justice.
    Merci à toi dame Fandre :')

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire