The Spy Who Love Me - vernis O.P.I

Bonjour (ou bonsoir)  à toutes et à tous!

Après l'article fait sur le pack de vernis O.P.I. Skyfall, j'ai eu envie de porter The Spy Who Love Me sans attendre les fêtes! 

Ce joli rouge pailleté est ultra féminin, facile à appliquer. Sur une base transparente, j'ai appliqué deux couches pour une meilleure opacité, et une couche de top coat pour que le vernis tienne le plus longtemps possible. 
Résultat : une bonne semaine et demi de tenue et de jolie brillance. 

Depuis, je ne peux plus m'en passer ^_^ Cela fait plusieurs semaines que je ne porte que ce vernis. Je crois que je suis en train de devenir "vernis addict". En effet, je portais que du vernis transparent jusqu'à cet automne. Je crois qu'à force de regarder des blogs Nail Art, ça m'a donné envie d'essayer des vernis de différentes couleurs.

Pour en revenir au vernis The Spy Who Love Me, le petit hic a été lorsque j'ai voulu l'enlever. Il s'est accroché au coton imbibé de dissolvant et il a fallu que je frotte quelques minutes pour chaque ongle. 


Une jolie brillance grâce aux multiples paillettes.






Que pensez-vous de ce vernis?



Commentaires

  1. Hello Fandre,
    Bienvenue au club des vernis addicts ;-)
    Les vernis pailletés d'OPI tiennent super bien, ce que je fais c'est que je pose des petits cotons imbibés de dissolvant sur les ongles et je laisse poser un peu.
    Je n'ai pas encore essayé ce vernis, mais je vais peut-être le trouver pendant les soldes ! Je les attends déjà avec impatience !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellen,
      Merci ^_^
      Oui, c'est tout à fait vrai. Ils tiennent vraiment bien. Merci beaucoup du conseil ;-)
      J'espère que tu le trouveras. Et oui, vivement les soldes ^_^
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bonjour ce vernis est juste superbe ultra classe et féminin .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire