Ce jeudi, c'est vernis Skyfall O.P.I

Bonjour à toutes et à tous!!

Samedi, le moral un peu en berne, j'ai décidé d'aller faire un tour en ville pour préparer mes cadeaux de Noël! En cherchant celui de ma soeur, je suis tombée sur le pack vernis O.P.I Skyfall!
 Néophyte dans le domaine du vernis, j'en achète de temps en temps et je ne me tiens pas du tout au courant des sorties de nouveaux vernis des grandes marques.
Par curiosité, j'ai fait une recherche sur Hellocoton et j'ai découvert qu'il n'y avait pas que le pack que j'ai trouvé. Il y a toute une gamme d'une dizaine de vernis (voir plus) portant les noms des films ^_^ Je pense d'ailleurs en acquérir deux ou trois portant les noms de mes James Bond favoris.

Mais revenons à ce pack.

(c) http://unbrindejulie.blogspot.fr
La seule photo du pack non floue que j'ai trouvé.

Il contient 4 mini-vernis : Golden Eye, The Spy Who Love Me, The World Is No Enough et Live and Let Die. L'ensemble est bien présenté et la description des différents vernis m'a laissé rêveur, surtout celle de The Spy Who Love Me

J'ai pris mon temps dimanche pour faire quelques essais sur mes ongles en vue des festivités de décembre. J'ai appliqué une base que j'utilise depuis deux mois environ : Double Duty (base et top Coat) De Sally Hansen. Facile à appliquer et mélangeant un soin, je trouve mes ongles beaucoup moins striés qu'avant.  

Une fois cette base mise, j'ai mis un vernis par ongle en une couche et sans top coat. Je les trouve tous facile à appliquer. 
Concernant leur opacité, Golden Eye a besoin d'être passé en plusieurs couches. Par contre, allié avec un autre vernis comme base couleur (orange ou rouge sont du meilleur effet), sa brillance et ses paillets ressortent. 
The Spy Who Love Me n'a besoin que d'une couche. Couvrant tout l'ongle, il a un joli côté festif glamour que j'apprécie beaucoup.
Je n'aime pas beaucoup The World Is Not Enough seul. Une couche ne suffit pas car on voir encore bien l'ongle dessous. Je le préfère combiné avec une base taupe. Les paillettes roses et argentées se révèlent beaucoup plus.
Quant à Live and Let Die , c'est mon préféré pour l'instant, n'en déplaise à l'Amoureux qui apprécie beaucoup The Spy Who Love Me. Il le trouve plus sexy. 
Mais revenons au précédent vernis. D'un beau bleu sombre pailleté, il couvre bien l'ongle et j'aime bien son effet sur les miens. Il est d'ailleurs portable plus facilement tous les jours pour aller bosser que les autres de ce pack.

Malheureusement, les photos sont un peu floues....


Main gauche (c) Fandre/décembre 2012

Main droite (c) Fandre


Zoom main droite (c) Fandre


Ensemble des produits utilisés
Verdict : Ces vernis sont agréables à porter. Malheureusement les photos ne montrent pas très bien leur côté paillettes. Je trouve également l'alliance avec les vernis Sephora concluante. Malheureusement, je n'ai pas encore choisi ceux que je vais porter aux fêtes de fin d'année, bien que ma préférence va au Live And Let Die seul, à l'alliance entre le Rouge de Sephora et Golden Eye, et pour finir au The Spy Who Love Me.

Et vous? Les avez-vous tester? Lequel à votre préférence? 

Article non sponsorisé

Commentaires

  1. Coucou combien as-tu payé les vernis car j'aimerais bien me les acheter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors ce pack m'a coûté une petite vingtaine d'euros. Bon achat! Et bonnes fêtes de fin d'année ^_^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés