Merci Maman!

A toi qui m'a donné la Vie, 
et qui m'a appris à l'aimer, 
dans les coups durs comme dans les moments de joie!

A toi qui m'a supporté et aidé
dans les moments difficiles!

A toi qui m'a donné le goût de lire, de découvrir et d'écrire!

A toi qui m'a apporté tant de choses et qui continuera à m'en apprendre d'autres!

Je te dis MERCI!

MERCI d'avoir toujours été là pour moi, de m'avoir aider à grandir, à mûrir, à prendre confiance en moi. MERCI de m'avoir laissé faire l'expérience de la vie seule, et d'avoir été là pour m'aider à apprendre de mes erreurs, à surmonter mes peurs et d'avoir partagé pleins de moments de bonheur!
Pour tout cela et encore bien d'autres choses, MERCI!

Et bien que plusieurs centaines de kilomètres nous séparent, en ce 1er dimanche de juin, je te dis :

BONNE FETE MAMAN!


Deux coeurs de fleurs par Catherine BEYLER

Commentaires