Ossiona - défi du mois de mai!

Oyez, oyez!

Voici ma participation au défi du mois de mai organisé sur Deviantart par groupe Eleatell. Ce groupe est entièrement consacré à l'univers de Dame Féliane, dont plusieurs romans sont sortis en auto-édition (pour plus de renseignement, c'est par ).

Ossiona -  (c) Féliane - Art by me
Le thème de ce défi était de dessiner l'un des personnages à la peau sombre de cet univers (pour plus de détails, cliquez ici), MAIS uniquement au crayon de papier! Et sans que cela ai l'air d'un croquis ou d'une esquisse. Il faut un dessin abouti!

Sacré défi car je n'avais pas fait ce type de dessin depuis longtemps. Je suis toute de même bien contente du résultat. J'ai encore du travail pour rendre le personnage plus "souple" (moins figé) dans la posture. 
En tout cas, j'espère qu'elle plaira au jury et qu'elle vous plaira également!

A bientôt!

Commentaires